Service
La clientèle
A droit à ce service toute personne présentant une déficience motrice, organique, sensorielle, intellectuelle, ou du psychisme, qui est permanent, et occasionnant des limitations sur le plan de la mobilité. Elle doit se procurer le formulaire requis par téléphone ou à nos bureaux. Son admissibilité sera analysée et établie par le comité d'admission.
N.B.: Si la personne n'est pas admissible au volet adapté, celle-ci peut bénéficier du service du volet collectif en communiquant au 418 862-8005.
Le service de réservation
Pour obtenir le service, vous devez téléphoner avant 10 h le matin pour un transport en après-midi et en soirée et avant 14 h l'après-midi pour un transport le prochain jour ouvrable au numéro 418 862-8005.
Les heures de bureau sont :
Ouvert du lundi au vendredi |
---|
8 h 30 à 12 h 00 13 h 00 à 16 h 30 |
Jours fériés / Bureau administratif fermé |
---|
Vendredi Saint Lundi de Pâques Journée nationale des patriotes Saint-Jean-Baptiste Confédération Fête du travail Action de Grâces Veille de Noël Noël Lendemain de Noël Veille de l´An Jour de l´An Lendemain de l´An |
Pour Rivière-du-Loup, l'usager devra téléphoner au moins une heure
avant chaque déplacement prévu pour modifier ou annuler son transport.
Pour les municipalités, l'usager devra téléphoner au moins deux heures
avant chaque déplacement prévu pour modifier ou annuler son transport.
Tarification
Pour les déplacements à l'intérieur d'une même municipalité :
La carte de dix (10) billets : 40 $
Un embarquement payé en argent : 4,25 $
Passe mensuelle : 130 $ (valide pour un mois)
Pour les déplacements à l'extérieur :
La carte de dix (10) billets : 40 $
Un embarquement payé en argent : 4,25 $
L'usager pourra payer soit en argent, soit avec des billets qu'il pourra se procurer auprès des chauffeurs.
Cette tarification est révisée au besoin par le Conseil d'administration.